ActualitésNationale
A la Une

Vitelhomme-Représailles | Une quinzaine de personnes tuées et brûlées par le gang de Vitelhomme

Finalement plus rien ne va en Haïti, l’insécurité est en train d’atteindre son apogée. Ce lundi 20 mars 2023, une quinzaine de personnes de la q} 0population civile a été tuée et brûlée par legangs armés de Vitelhomme à Cago et Tunnel.

Palmis Enfo, le 20 mars 2023- Les membres du gang « Kraze Baryè », dirigé par le chef de gang Vitelhomme Innocent, ont massacré plus d’une quinzaine de personnes en réponse à quelques bandits récemment lynchés par la population à Cago sur la route des Frères.

Ces bandits appartenant au gang « Kraze Baryè » dirigé par Vitelhomme ont été lynchés par la population, selon une source de la Police Nationale d’Haïti.

Pour venger cet acte de la population de Cago, Vitelhomme a assassiné et brûlé une quinzaine de personnes. Parmi ces personnes, trois étaient à bord d’un véhicule de location et les autres étaient des chauffeurs de camionnettes et des passants.

La commune de Pétion-Ville est quasi-totalement contrôlée par le gang Kraze Baryè dirigé par Vitelhomme. Malgré les efforts déployés par la Police, les bandits continuent de faire couler le sang de la population civile.

JD

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page