ActualitésNationaleSécurité

Une femme interpellée avec une quantité de pailles sèches assimilées à la marijuana par des agents du BLTS-Sud


Les forces de l’ordre ont mené une importante opération dans le département du Sud, vendredi 24 novembre 2023. Cette opération a a été conduite par des agents du Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS-Sud) conjointement avec les Gardes-Côtes, à Meyance, une localité de Saint-Louis du Sud. Elle s’est soldée par l’interpellation d’une femme et la confiscation d’une quantité de marijuana.

Palmis Enfo, le 29 novembre 2023- La nommée Loudie MOÏSE, née le 7 mai 1998, à Saint Louis du Sud, a été interpellée, vendredi 24 novembre dernier, pour trafic de stupéfiants par la Police. En effet, ces agents ont retrouvé 8.980 kg de substances assimilées à la marijuana en possession de Loudie MOÏSE.

Ces 8.980 kg de pailles sèches ont été saisies par la Police dans le Sud. Après la confiscation de ces substances, la Coordination des Presses et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti a confirmé dans un communiqué publié, samedi 25 novembre, qu’elles ont été testées positives préliminairement à la marijuana.

Pour l’instant, Loudie MOÏSE, est placée en garde à vue, en attendant les
judiciaires nécessaires.

Gerlanda Filéus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page