ActualitésNationale
A la Une

Une deuxième convocation pour le pasteur Amel Lafleur, le Ministère des Cultes le convoque pour attouchements sexuels sur sa fille

Invité ce mardi 3 janvier 2023 par le commissaire du Gvt à comparaître au Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince ce mercredi 4 janvier, c’est le tour du Ministère des Cultes qui convoque le pasteur Amel Lafleur pour attouchements sexuels sur sa fille.

Palmis Enfo, le 3 janvier 2023– Deux invitations en une journée pour le dit pasteur Amel Lafleur pour atteinte à la pudeur après une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Ce dernier est invité au Ministère des Cultes ce jeudi 4 janvier 2023 à 11 heures du matin.

Dans la note de correspondance adressée au pasteur par le Ministère des Cultes ce mardi, il est convoqué à une rencontre d’harmonisation ce jeudi 4 janvier à 11hAm dans les locaux du Ministère sis au 08, rue Praslin, Delmas 77.

Dans la même note de correspondance signée par le Directeur Général dudit ministère, M. Évens Souffran, ils auront comme sujets de discussions un échange avec le pasteur autour des accusations de viol proférées à sa personne et des vidéos devenues virales sur les exhibitions sexuelles entre le Pasteur et sa fille.

JD

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page