ActualitésNationale

Un présumé bandit tué, plusieurs autres sont interpellés et des matériels saisis

Dans une filature réalisée par des agents de la Police Nationale du Cap-Haïtien, un présumé bandit a été tué par balle dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, le samedi 20 mai 2023, à la rue O-L. Outre, plusieurs autres ont été interpellés dans la même journée, et des matériels ont été confisqués.

Palmis Enfo, le 22 Mai 2023- Les forces de l’ordre du Cap-Haïtien ont tué un présumé bandit, membre actif du groupe criminel dénommé «G-9» ayant pour chef, «barbecue», le samedi 20 mai dernier. C’est ce que le Coordonnateur des Presses et des Relations Publiques de la PNH a rapporté à travers un communiqué rendu public.

C’est dans la rue O-L, Cap-Haïtien, sur une motocyclette qu’un présumé bandit s’apprêtant à rançonner un chauffeur a été abattu par des agents de la PNH. Celui-ci avait en sa possession, une arme de calibre 12, ayant environ 4 cartouches. Parallèlement, 2 autres individus ont été interpellés par ces agents en ce même samedi.

Ces derniers, activement recherchés par la PNH, arrêtés à Cité Lescot, répondent aux noms de Waldeck Orphilus, âgé de 22 ans, et Joude Désir. Les agents ont confisqué 4 téléphones. Présentement, ils sont gardés à vue, en attendant les suites judiciaires nécessaires.

LEONARD SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page