Actualités

Un présumé bandit mortellement blessé par les forces de l’ordre au Cap-Haïtien

Les forces de l’ordre au Cap-Haïtien ont mortellement blessé un présumé bandit dans une opération menée hier, lundi 15 mai 2023, dans la ville du Cap. C’est ce que le Coordonnateur des Presses et des Relations Publiques (CPRP) de la PNH a rapporté.

Palmis Enfo, le 16 Mai 2023 Chambrin ainsi connu, membre actif de l’association criminelle baptisée “Aji vit”, ayant pour chef le nommé «T-Peter», siégée à Shadda 2, zone située dans la ville du Cap-Haïtien, a été tué par balle par des agents de la Police Nationale d’Haïti, le lundi 15 mai 2023.

Celui-ci a été activement recherché par les forces de l’ordre pour des raisons illicites telles : association de malfaiteurs, détournement de camion de marchandises, présumé assassinat du policier Joseph Larousse, un agent de l’UDMO, 27e promotion, le 10 juin 2020. Outre, il avait aussi été l’auteur de l’assassinat de Telfort Férère, en décembre 2020, à Carrefour Lacho.

La lutte contre le démantèlement du banditisme prend une belle phase depuis que la population haïtienne a choisi de travailler en partenariat avec les forces de l’ordre du pays. Ce qui a toujours été le souhait du DG a.i de la PNH, en l’occurrence Frantz ELBÉ.

LEANDRO Léolly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page