ActualitésInsécuritéNationale

Un membre de la Fondation Frère Luckson tué par balle à Delmas 65


Le niveau de criminalité qui sévit le pays ne connaît finalement aucune limite. Un individu armé a tué par balle l’un des chauffeurs de moto de la Fondation Frère Luckson, le samedi 18 mai 2024. L’information a été confirmée par fr. Luckson, ce dimanche 19 mai.

Palmis Enfo, le 19 mai 2024- Leodens Saintus est le nom du jeune motard de la Fondation Frère Luckson « zòn pa fè moun » qui a été abattu par un individu armé et non-identifié. Les actions se sont déroulées dans la soirée du samedi 18 mai, à Delmas 65.

Selon la Fondation, Leodens transportait deux individus, dont une jeune femme, qui, au moment des tirs avait eu le temps de s’échapper. L’assaillant, quant à lui, est reparti avec la moto après avoir réalisé le meurtre.

La Fondation Frère Luckson « zòn pa fè moun » est une entité qui vise à aider les enfants les plus à remotis de la société haïtienne. Commencer à partir de rien, fr. Luckson a su épargner plusieurs dizaines de mineurs du recrutement des associations criminelles, qui, d’ailleurs, sont leur cible clé.

Notre rédaction envoie toutes ses sympathies non seulement à la famille de la victime, mais aussi à tous les autres membres de ladite fondation.

SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page