ActualitésNationaleSécurité

Un membre actif du gang de Canaan interpellé par la Police à Jacmel


La Police du Sud-Est a procédé à l’interpellation d’un membre actif du gang de Canaan, le 11 février dernier, à Jacmel. Il s’agit de Patrick Dimanche, « alias Tirès ». Celui-ci a été interpellé lors d’une intervention policière effectuée, dans cette zone. C’est ce que la Coordination des Presses et des Relations Publiques de la PNH a communiqué, vendredi 16 février.

Palmis Enfo, le 16 février 2024- Selon le communiqué de la CPRP de la Police Nationale d’Haïti, Dimanche est originaire de Pestel, commune située dans le département de la Grande-Anse. Patrick Dimanche a avoué, aux autorités policières, avoir été impliqué dans l’assassinat du Policier Étienne Echo.

Le communiqué de la PNH a poursuivi en précisant que Dimanche avait déclaré s’être réfugié à Jacmel, à la suite de la mort de Petit-Frère, alias « Black » et de «Le Plus Haut », ainsi connus, tous deux membres dudit gang.

Pour l’instant, il est gardé à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, sur ce a pris fin le communiqué de la Coordination des Presses et des Relations Publiques de la PNH.

Gerlanda Filéus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page