ActualitésInsécuritéInternationale

Un Irakien arrêté pour « agression sexuelle sur une fille de 12 ans » sur les Champs-Elysées

Un Irakien a été arrêté sur les Champs-Élysées, lundi 26 février 2024, en début d’après-midi, par la Police Parisienne. Il est soupçonné d’ « avoir agressé sexuellement une petite fille ». Selon ce que des médias français ont communiqué, mardi 27 février 2024, l’agresseur présumé était sous effet de l’alcool.

Palmis Enfo, le 28 février 2024- Une petite fille de 12 ans a été « agression sexuellement » sur les Champs-Élysées, lundi 26 février. La fillette rentrait du collège, lorsqu’un homme alcoolisé l’a abordée, puis l’a plaquée contre un mur. L’homme l’a exposée à des attouchements sexuels, précisément en touchant ses parties génitales.

L’enfant a commencé par hurler, et des agents de sécurité du magasin Cartier ont du rapidement intervenir. Ils l’ont arrêté en attendant que les forces de l’ordre françaises arrivent. L’agresseur présumé a été placé en garde à vue, en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Les Policiers ont, par la suite, appelé la mère de la fillette pour l’expliquer ce qui s’était passé. Elle a récupéré sa fille et déposé une plainte contre l’agresseur présumé.

Gerlanda Filéus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page