ActualitésNationaleSécurité

Un individu mortellement blessé par la Police Nationale d’Haïti



Un individu a été mortellement blessé par balle, ce mercredi 24 janvier 2024, lors d’échange de tirs avec des agents de la PNH. C’est ce qu’une source policière a confié à notre rédaction, cet après-midi, mercredi 24 janvier.

Palmis Enfo, le 24 janvier 2024- Ce mercredi 24 janvier 2024, aux environs de 10heures 30AM, des échanges de tirs ont été enregistrés entre la Police de Port-au-Prince et des bandits armés. Selon la source, ces échanges s’effectuaient à l’angle du Boulevard Jean Jacques Dessalines et rue du Camps de Mars. Cet affrontement entre ces deux parties s’est soldé par la mort d’un des malfrats.

Celui-ci était en possession d’un pistolet de marque Taurus, de modèle PT 809 E, de série TFU 96157, de calibre 9mm. Cette arme avec laquelle il a tenté de se défendre, est une propriété de la PNH.

Le constat légal a été réalisé par un juge de paix de la section Sud de Port-au-Prince, Me Roosen Joseph Charles Fils. Quant à la levée du cadavre elle a été assurée par les brigadiers des Entreprises funéraires DEI VIRTUS.

Gerlanda Filéus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page