ActualitésNationale
A la Une

Un homme arrêté pour abus sexuels sur plus d’une dizaine de petits garçons

La Police Nationale D’Haïti par le biais de la Brigade de Protection des Mineurs (BPM), une entité de la DCPJ, a procédé à l’arrestation du nommé Difrance GAMBY pour son implication dans viols sur mineurs.

Palmis Enfo, le 21 mars 2023- Gros coup pour la Police Nationale d’Haïti qui a mis la mains au collet de ce predateur sexuel, pas moins d’une dizaine de mineurs, de sexe masculin, âgés entre 11 et 17 ans ont été victimes de ces actes.

La BPM/DCPJ avait reçu la plainte des Responsables de la communauté religieuse dénommée “Famille Kizito”, composée de plusieurs maisons d’accueil pour enfants vulnérables. Le predateur sexuel qui travaille au sein de cette institution en a profité pour violer ces mineurs.

Ce dernier arrêté par la Police puis auditionné, la Police a fini par avoir confirmation de ces actes suite aux examens médicaux exigés sur les victimes.

Pour l’heure, GAMBY, travailleurs dans plusieurs maisons d’accueil, principalement à Lizon, Delmas 31 et Cité Soleil, a été placé en garde à vue à la DCPJ en attendant les suites judiciaires.

JD

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page