ActualitésNationale

Un agent de la BLTS interpellé dans le cadre du dossier de l’Église Épiscopale d’Haïti

Les forces de l’ordre ont interpellé le nommé Ronald Docteur, agent de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), dans le cadre du dossier de l’Église Épiscopale d’Haïti. C’est ce que le SYNAPOHA (Syndicat National des Policiers Haïtiens) a rapporté à travers une note rendue publique.

Palmis Enfo, le 6 Juin 2023- Selon ce que le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA) a rapporté dans une note, des agents de la DCPJ ont arrêté un agent de la BLTS pour sa présumée implication dans les trafics d’armes et de munitions liés à l’Église Épiscopale d’Haïti (EEH).

Depuis l’ouverture de l’enquête sur la EEH, plusieurs hautes personnalités publiques vivent comme des fugitifs. Et c’est exactement le cas de Johnny Docteur, membre influent du Ministère de l’Économie et des Finances (MEF).

Tant d’autres personnes sont sur la longue liste de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Malgré en cavale, les forces de l’ordre ont promis de procéder à leurs arrestations.

LEONARD Samuel SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page