Site icon Palmis Enfo

Trump promet la plus grande opération d’expulsion de migrants de toute l’histoire, s’il est élu

Donald Trump qui se présentera probablement aux prochaines élections présidentielles américaines commence à préférer les menaces en cas les résultats seront en sa faveur. Les migrants ne seront pas à l’abri.

Palmis Enfo, le 12 février 2024- En cas de retour à la Maison Blanche Donald J. Trump a menacé dans un premier temps de ne plus garantir la protection des pays de l’OTAN face à la Russie, celui qui s’en va provoquer la guerre, va devoir l’assumer seul, sa future administration ne va plus prendre la défense de quelqu’un face à qui que ce soit. Dans un second, il promet une vague massive d’expulsions à la frontière.

L’ancien président américain Donald Trump, lors d’un meeting à Conway, le 10 février 2024 en Caroline du Sud, a assuré que l’expulsion de migrants constituerait l’une de ses priorités en cas de retour à la Maison Blanche.

« Dès le premier jour, je mettrai fin à toutes les politiques d’ouverture des frontières de l’administration Biden et nous lancerons la plus grande opération d’expulsion nationale de l’histoire des Etats-Unis. Nous n’avons pas le choix », a-t-il affirmé.

À rappeler que sous sa présidence, l’ancien président avait promis de construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique.

Ted L. MICHEL

Quitter la version mobile