ActualitésInternationale

Trump promet la plus grande opération d’expulsion de migrants de toute l’histoire, s’il est élu

Donald Trump qui se présentera probablement aux prochaines élections présidentielles américaines commence à préférer les menaces en cas les résultats seront en sa faveur. Les migrants ne seront pas à l’abri.

Palmis Enfo, le 12 février 2024- En cas de retour à la Maison Blanche Donald J. Trump a menacé dans un premier temps de ne plus garantir la protection des pays de l’OTAN face à la Russie, celui qui s’en va provoquer la guerre, va devoir l’assumer seul, sa future administration ne va plus prendre la défense de quelqu’un face à qui que ce soit. Dans un second, il promet une vague massive d’expulsions à la frontière.

L’ancien président américain Donald Trump, lors d’un meeting à Conway, le 10 février 2024 en Caroline du Sud, a assuré que l’expulsion de migrants constituerait l’une de ses priorités en cas de retour à la Maison Blanche.

« Dès le premier jour, je mettrai fin à toutes les politiques d’ouverture des frontières de l’administration Biden et nous lancerons la plus grande opération d’expulsion nationale de l’histoire des Etats-Unis. Nous n’avons pas le choix », a-t-il affirmé.

À rappeler que sous sa présidence, l’ancien président avait promis de construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique.

Ted L. MICHEL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page