ActualitésNationale
A la Une

Trois (3) membres du gang 400 Mawozo mortellement blessé par la PNH et des matériels confisqués

Ce Jeudi 29 Juin 2023, dans la commune de Ganthier, localisé dans l’arrondissement de Croix-des-Bouquets, aux environs de 10 heures du matin, trois présumés bandits ont été mortellement blessés par la Police Nationale d’Haïti dans des échanges de tirs.

Palmis Enfo, le 29 Juin 2023- Trois présumés bandits du groupe 400 Mawozo ont été mortellement blessés dans un affrontement armés avec les forces de l’ordre à Ganthier. Durant cette intervention la Police Nationale d’Haïti a confisqué un fusil de type M4 modifié et un fusil de Calibre 12.

Cette intervention musclée de la police fait suite à une vive tension qui s’est déclenchée, depuis mardi 27 juin dernier, sur la route nationale #1, où des bandits du gang 400 Mawozo érigeaient des barricades afin d’empêcher la libre circulation de paisibles citoyens.

La Police Nationale d’Haïti se dit renouveler son engagement à lutter contre la prolifération du banditisme sous toutes ses formes afin de rétablir l’ordre et la paix publics au sein de la population.

JD

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page