ActualitésInsécuritéNationale

Thomazeau : quatre morts et des maisons incendiées par le groupe « 400 Mawozo »



Les criminels du pays continuent de faire du mal aux Haïtiens les plus démunis. Les terroristes du groupe « 400 Mawozo » ont tué plusieurs personnes et incendié des dizaines de maisons à Thomazeau, dans la nuit du 20 au 21 mai dernier.

Palmis Enfo, le 22 mai 2024- Au moins quatre personnes ont été assassinées bêtement par les malfrats du gang précité. Ces derniers qui se sente tellement confortable ont incendié une vingtaine de résidences à « Dalman », une localité de Thomazeau, dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 2024.

L’insécurité croissante en Haïti reste le plus grand problème des Haïtiens. Rien ne va plus ! Ici, les autorités policières, spécialement Frantz Elbé, n’ont jusque là rien fait pour contrecarrer les terroristes alors que des lots d’équipements et de matériels sont entrés à Port-au-Prince pour combattre les gangs.

Cela montre que la question d’incapacité du côté de la Police Nationale d’Haïti n’est rien comparativement à la manque de volonté pour résoudre ce fléau qui ravage le pays. Des Commissariats sont détruits, des territoires perdus, les violences répétées des perdurent.


SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page