ActualitésInsécuritéNationale

Réaction de la direction générale de la PNH sur l’assassinat des agents de l’UTAG



Dans une note rendue publique dans l’après-midi du lundi 10 juin, la Direction générale de la police nationale informe la population qu’une équipe de l’Unité Tactique Anti-Gang (UTAG) qui se trouvait à bord d’un blindé, a été prise dans une piège à Delmas 18 par un groupe de bandits mené par le chef de gang Jimmy Cherizier, alias «barbecue».

Palmis Enfo, le 10 juin 2024- Au cours de cette tragédie, deux policiers ont été tués sur place et deux autres ont pu être évacués grâce à l’arrivée de renforts de plusieurs unités.
Cependant, l’un des policiers évacué a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital, et le blindé piégé dans un précipice a été incendié et des armes volées par les gangs.

La direction de la PNH condamne l’assassinat crapuleux des ces agents de l’UTAG qui se sont toujours engagés à combattre ces terroristes dans les zones les plus arides du pays.

Pour clore, une enquête est diligentée pour élucider les circonstances de cet événement catastrophique qui a coûté la vie à ces trois agents. En outre, les résultats vont être rendus public, une fois que l’enquête sera terminée.

Berthony Joassaint

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page