Actualités

Poursuite des opérations au village de Dieu par la PNH

La Police Nationale d’Haïti, à travers ses différentes unités, a recommencé la bataille contre les hommes armés du village de Dieu. Durant ce weekend, les forces de l’ordre ont augmenté l’intensité afin de rétablir l’ordre et la paix dans cette zone soumise à la domination des bandits. 

Palmis Enfo, le 19 Juin 2023- Selon ce que le Coordonnateur des Presses et des Relations Publiques (CPRP) de la PNH a rapporté dans un communiqué rendu public, les opérations policières consistant à reprendre le contrôle de  village de Dieu sont reprises depuis le week-end écoulé.

Plusieurs maisons servant de refuges aux hommes d’ «Izo 5 Segonn» ont été détruites. D’autre part, pour faciliter le déploiement des agents de la PNH, la PNH utilise une série d’engins lourds pour déblayer les rues du bicentenaire.

Une opération stratégique? Présentement, ils essayent de débarrasser les rues, démolir les bâtiments qui pourraient leur causer des pertes. Un assaut contre ce gang qui terrorise la population est-il pour bientôt?

LEONARD Samuel SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page