Actualités

Plusieurs présumés bandits tués à Savane Pistache

Plusieurs présumés bandits ont été tués par la population de Savane Pistache, hier, jeudi 3 août 2023, après avoir lancé une attaque contre certains habitants de cette zone, a-t-on appris par un témoin confirmant l’acte à la rédaction de Palmis Enfo.

Palmis Enfo, le 4 août 2023- Vers les 2 heures dans l’après-midi du jeudi 3 août, des présumés bandits identifiés comme membres de l’association criminelle de Gran Ravin ont attaqué la population de Savane Pistache. Ces délinquants semant la peur au ventre de ces personnes, ont brûlé plusieurs maisons et tué des personnes. 

Toutefois, certains gens de Savane Pistache ont décidé de riposter en leur tendant une embuscade. Dans cette circonstance, au titre du mouvement « bwa kale », trois d’entre eux ont été tués et brûlés par les gens de la Savane, toujours selon ce témoin qui garde l’anonymat.

Cela fait plusieurs semaines depuis que les actes de banditisme ont repris place dans les zones métropolitaines du pays. Cela dit, pour le mois de juillet, au moins une soixante-dizaine de personnes ont été tuées et en fin de ce mois plusieurs cas de kidnapping ont également été enregistrés. 

LEONARD SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page