Actualités
A la Une

Plusieurs présumés bandits interpellés par la PNH à Mirebalais

Dans une note rendue publique par le coordonnateur des presses et des relations publiques de la PNH, plusieurs présumés bandits, de tranches d’âge 22 à 25 ans, ont été interpellés par les forces de l’ordre, ce vendredi 18 novembre 2022, à Mirebalais.

Palmis Enfo, le 22 novembre 2022- Les bandits répondant aux nom de : Jean Bernard Lonicia dit « Ti Berna », âgé de 22 ans, Chington Décenat, encore nommé « T-Son » âgé de 25 ans, Wenson Derisme âgé de 24 ans, ont été spécialisés dans le braquage, cambriolage et détournements de camions de marchandises. Ils ont été tous été interpellés par la Police le 18 novembre dernier.

Ces trois individus, qui évoluent dans la zone de Dubuisson et de Saut-d’Eau, ont participé à des braquages et des détournements de camions de marchandises, surtout au niveau de la route menant vers La Chapelle, une commune située dans le département de l’Artibonite.

Présentement, ces 3 individus ont été placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires des autorités compétentes du pays.

Palmis Enfo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page