ActualitésNationale
A la Une

Plusieurs bandits du gang Izo brûlés dans un yatch, implorent de les conduire à l’hôpital

Plusieurs bandits du groupe Izo ont été brûlés dans un yatch a proximité du Port Lafiteau, ce mercredi 22 février 2023. Selon une source, celà fait plusieurs semaines depuis que ces malfrats ont commencé par utiliser les mers pour continuer de faire face à la population du Sud.

Palmis Enfo, le mercredi 22 Février 2023 Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir au moins 5 jeunes garçons brûlés vifs dans une explosion d’un yatch, sur les eaux du Port Lafiteau, ce mercredi 22 février 2023.

Étant donné que l’entrée Sud du pays est, depuis plusieurs mois, soumise à l’autorité du groupe criminel dirigé par Izo, les commerçants du sud ont dû prendre la voie maritime afin de continuer leurs commences avec la capitale. Les malfrats d’Izo ont également utilisé ce même moyen pour rançonner les commerçants, détourner leurs marchandises, et même enlever certaines personnes.

En effet, à mainte reprise, ils ont pris des yatchs, dans l’idée de poser leur quartier général sur les eaux du Port Lafiteau. C’est dans cette circonstance que ces 5 individus ont été brûlés dans l’explosion du yatch, ce mercredi, près du dit port.

Jusqu’à la rédaction de cet article, aucune information sur leur état de santé n’a été révélée. Restez des nôtres, pour de plus amples renseignements.

LÉANDRO Léolly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page