Site icon Palmis Enfo

Plus d’un million de cigarettes en provenance d’Haïti confisquées par la police dominicaine


Les autorités voisines ont confisqué plus d’un million de cigarettes en provenance d’Haïti dans la province de Montecristi. Cette information a été révélée ce lundi 17 juin 2024 par les membres du renseignement du Corps spécialisé de sécurité des frontières terrestres et de la marine de la République dominicaine.

Palmis Enfo, le 17 juin 2024- Une source militaire a indiqué avoir saisi 1.380 millions unités de cigarettes qui se trouvaient dans des cartons à bord de quatre véhicules. Ces produits, d’après les informations disponibles, ont été introduits sur un bateau en provenance d’Haïti.

Lors de cette opération, une personne répondant au nom d’Edwin Ramos a été arrêtée. Les autres personnes qui l’accompagnaient, après avoir remarqué la présence des soldats voisins, ont tiré plusieurs coups de feu et se sont enfuies, selon les autorités.

Par ailleurs, les militaires dominicains ont avaient saisies quatre véhicules. Il s’agit d’une Chevrolet Tahoe Jeep, deux Toyota Runner Jeep et une camionnette à double cabine Toyota Tundra, qui ont été conduits vers une base militaire.

SaGe

Quitter la version mobile