ActualitésInsécuritéNationale

Nuit tragique pour les habitants de Fort National



Nous sommes le jeudi 4 juillet 2024, à la tombée de la nuit, des tirs à l’arme lourde créent un vent de panique à Fort National et ses environs. Et de la fumée est remarquée.

Palmis Enfo, le 4 juillet 2024- Les habitants de Fort National ont lancé un énième SOS pour que la police leur vient en aide, pour empêcher à les gangs d’emparer la zone. Une alerte dont a pris connaissance le média en ligne Palmis Enfo.

Le gang armé de Bel Air, dirigé par l’évadé de prison Kempès Sanon, allié de la coalition des gangs armés dénommée « Viv Ansanm », veut à tout prix de prendre le contrôle de cette zone paisible et même la base de la Brigade d’opération et d’intervention départementale qui est dans cette zone.

Ce sera un bon moment pour que les policiers kényans portent leurs appuis à la base de la Brigade d’opération et d’intervention départementale, sachant que leur mission est principalement de sécuriser des infrastructures de l’État haïtien et d’appuyer la Police nationale d’Haïti dans leurs opérations.

Berthony Joassaint

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page