ActualitésInternationaleSécurité

Nicki Minaj arrêtée par la police à l’aéroport de Schiphol d’Amsterdam



La police militaire néerlandaise, dans un communiqué, a déclaré qu’une femme de 41 ans avait été arrêtée pour avoir tenté de quitter le pays alors qu’elle était en possession de drogues douces, ce qui est interdit.

Palmis Enfo,le 25 mai 2024- Plus tôt, la 12 fois nominée aux Grammy(Nicki Minaj) a posté une vidéo sur Instagram Live la montrant en train de discuter de l’arrestation avec un officier de police d’Amsterdam. Dans cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Nicki a demandé au policier quelle infraction avait-elle commis ? En revanche, l’officier l’a répondue :« vous êtes détenue parce que vous transportez de la drogue ».

Minaj s’est adressée sur X pour informer ses abonnés de ces événements dramatiques. « Maintenant, ils ont dit qu’ils avaient trouvé de l’herbe et qu’un autre groupe de personnes devait venir ici pour peser les pré-rouleaux. Gardez à l’esprit qu’ils ont pris mes sacs sans consentement. Ma sécurité leur a déjà informé que ces pré-rouleaux lui appartenaient. Oh oui. Et le pilote veut que je supprime mon message sur Instagram », a-t-elle écrit.

Entre-temps, soulignons que Nicki Minaj devait se produire à Manchester, en Angleterre ce samedi soir. La salle où elle doit se produire a posté sur X que l’entrée dans la salle est repoussée à 19 heures. Heure locale.

Berthony Joassaint

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page