ActualitésNationaleUncategorized

MMSS : Jimmy Chérizier cherche un accord avec le gouvernement haïtien par peur d’etre tué ou arrêté



Le porte-parole de la coalition « Viv ansanm », Jimmy Chérisier, cherche un accord avec le gouvernement haïtien par peur d’être tué ou arrêté par la Mission multinationale de soutien à la sécurité qui viendra sous peu en Haïti.

Palmis Enfo, le 24 juin 2024- D’après une source, le chef de gang « Barbecue » a fait cette déclaration par peur, suite à l’annonce de l’arrivée imminente d’une force de police kényane pour lutter contre les gangs armés en Haïti ce mardi.

Rappelons que Williams Ruto, le président Kényan, a fait ses adieux lundi à 400 officiers de police avant leur départ pour la mission en Haïti pour lutter contre les hors-la-loi qui pillent et tuent. Il a précisé que le premier groupe serait composé d’officiers d’élite de l’unité de déploiement rapide, de l’unité des services généraux, de la police administrative et de la police kényane.

Par ailleurs, après cette annonce, Jimmy Chérizier l’impitoyable, causant récemment la mort de trois policiers UTAG, craint la mort ou d’être incarcéré, il demande une forme d’amnistie après tous les crimes qu’il a commis dans notre beau pays.

Berthony Joassaint

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page