Uncategorized

Marbial : interpellation d’un terroriste de « Boutba » par la PNH avec des milliers de gourdes en sa possession



Des agents de la Police Nationale détachés dans le département du Sud-Est ont procédé à l’interpellation de Louis-Jeune Jean alias « Blanc ». Cette arrestation a été intervenue à Marbial, dans l’après-midi du samedi 4 mai 2024.

Palmis Enfo, le 5 mai 2024- Selon ce qu’a publié la Coordination des Presses et des Relations Publiques de la PNH, ce dimanche 5 mai, Louis-Jeune est âgé de 31 ans. Celui-ci a été identifié par des membres de la Population comme l’un des terroristes du groupe dirigé par « Boutba » ainsi connu. À rappeler que cette association terroriste continue de semer la pagaille à l’entrée Sud de la Capitale au niveau de Mariani.

« Blanc » faisait partie de l’équipe responsable du « péage » imposé par le gang comme norme, où des bandits rançonnent des usagers et chauffeurs empruntant la route Nationale # 2, selon le communiqué de la CPRP de la PNH. Ainsi, association de malfaiteurs, rançonnement, entre autres, sont les accusations portées contre ce terroriste interpellé à Marbial.

Cette opération policière s’est soldée par la confiscation d’une somme de cent treize mille cinq cents (113, 500 gdes) trouvé en sa possession de Louis-Jeune Jean. Pour l’instant, il a été placé en garde à vue, où il va devoir répondre aux questions des autorités compétentes du pays.

SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page