ActualitésNationaleSécurité

M. Conille Gary a installé un nouveau chef à la tête de l’USPM


Le Premier ministre, Garry Conille, a officiellement installé l’inspecteur divisionnaire, Ronald Léveillé comme étant le chef de l’Unité de sécurité de la Primature (USPM) lors d’une cérémonie présidée par M. Conille le lundi 15 juillet 2024 à la résidence officielle, logée à Musseau.

Palmis Enfo, le 16 juillet 2024- Selon le communiqué de presse de la Primature, le Premier ministre a « souligné l’engagement et le leadership de l’inspecteur divisionnaire dans le cadre de son travail à la Primature au cours de ses dernières années ».

Lors de l’intervention du nouveau chef de l’USPM, Ronald Léveillé, a donné la garantie d’œuvrer à la protection et au service du chef du gouvernement et de la Primature, conformément aux principes, aux règlements et à la mission de la Police nationale.

On peut constater que plusieurs inspecteurs généraux et commissaires ont été remplacés au haut commandement de la PNH depuis l’arrivée de Garry Conille. Partant delà, les Haïtiens espèrent que ces changements porteront des fruits.

Berthony Joassaint

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page