ActualitésNationaleSécurité

L’un des bras droits de Patrick tué par balle par la Police à Rosemberg, une arme à feu confisquée


Plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti ont dû se rendre à Rosemberg, jeudi 17 août 2023, pour faire rétablir l’ordre et la paix dans cette zone. Dans ce climat, un membre actif du gang de Rosemberg a été tué par balle par les forces de l’ordre. Outre, une arme à feu a été confisquée.

Palmis Enfo le 18 août 2023- Les bandits de Canaan ont commencé par semer la peur au ventre des habitants de Rosemberg, hier jeudi 17 août 2023. Pour les contrecarrer, les forces de l’ordre ont rapidement déployé plusieurs unités spécialisées dans cette zone afin de reprendre le contrôle de la situation.

En échange des tirs avec des agents de la PNH, le nommé Pierre Jean Herold, le bras droit du chef de gang de Rosemberg, le fameux Patrick, a été tué par balle. Ce qui signifie que cette opération a été soldée par la mort de ce malfrat et la confiscation d’une arme à feu et des cartouches.

C’est sous la conduite des agents de la Brigade d’Intervention (BI) du Sous-Commissariat de Bon Repos, une patrouille blindée de l’UDMO de Titanyen, et celle de la Croix-des-Bouquets, et une équipe du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ / DDO-2).

LEONARD SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page