ActualitésInsécuritéNationaleSanté

L’hôpital général sous l’emprise des terroristes



Haïti continue de passer sous le rouleau compresseur des groupes terroristes. Presque toutes les institutions ont été vandalisées par ces malfrats. Craignant rien, ces individus se sont emparés de l’Hôpital Général, le faisant devenir leur cachette pour affronter des agents de Police.  L’information a été relayée par Radio Télé Métronome ce mardi 2 avril.

Palmis Enfo, le 2 avril 2024- Les terroristes étendent leur notoriété de plus en plus dans le pays, sous le regard impuissant des autorités. Le plus grand centre hospitalier du pays est désormais sous l’emprise de ces derniers. Ils s’en servent comme un lieu de bataille pour les contrecarrer les forces de l’ordre.

Selon RTM, au cours de la journée du lundi 1er avril, ces criminels ont tenté d’attaquer le Palais National en utilisant l’espace du centre hospitalier. Mais, la police a pu déjouer leur plan, en ripostant. Cette dernière était également intervenue pour empêcher à ces malfrats d’incendier la Bibliothèque Nationale.

La descente aux enfers du pays continue. La population haïtienne, livrée à elle -même, ne sait plus à quel saint se vouer. Malgré les difficultés auxquelles les citoyens recevaient les soins dans ledit centre, celui-ci était le seul recours pour la majorité de la population. Maintenant, ces gens ne peuvent plus le fréquenter.

Malgré les dispositions prises par l’État pour faire face à ces terroristes, la situation reste inchangée. Ces derniers continuent de réaliser leurs œuvre funestes. Les Haïtiens vivent dans l’inquiétude. Chaque jour qui passe, l’incertitude s’installe de plus en plus dans leur cœur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page