ActualitésNationale

Le Pasteur Macorel Zidor et ses fidèles sont en direction de Canaan pour démanteler le groupe armé de Jeff

Dans plusieurs extraits de vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit plusieurs dizaines de personnes qui prennent la direction de Canaan. Récemment, le Pasteur Macorel Zidor avait déclaré que lui et ses fidèles allaient lutter contre le banditisme qui fait rage à Canaan, Rosemberg, Bon-Repos. Ce samedi 26 août, le mouvement annoncé par le Pasteur est lancé.

Palmis Enfo, le 26 août 2023- Le pasteur Macorel Zidor et ses fidèles ont décidé de combattre le chef du groupe criminel de Canaan, en l’occurrence Jeff. Ce samedi 26 août 2023, une foule ayant ledit pasteur à sa tête, armée de manchettes, de pierres et de bâtons, sont entrain de se diriger vers cette zone. Au moment de la rédaction de cet article, plusieurs riverains ont confirmé leur présence dans la zone de Bon-Repos.

À rappeler, le pasteur avait invité toutes les personnes qui auraient souhaité que le calme revient dans les zones métropolitaines du pays, à leur rejoindre afin de mettre fin une fois pour toute, à la lutte des gangs. Maintenant, il faut voir la réalité en face. Parce que, pour plus d’un, le Pasteur expose au danger, la vie de plus d’une cinquantaine de personnes. Les contes bibliques sont totalement différents de la réalité.

Certes, la foi est une ferme assurance et une démonstration de ce qu’on ne voit pas. Mais, combien de chrétiens ont déjà été tués par ces malfrats qui n’ont aucune pitié pour leur semblable ?

LEONARD SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page