ActualitésNationale

Justice populaire | Au moins 15 présumés bandits brûlés vifs par la population de Canapé Vert

La population de Canapé Vert a incendié plusieurs présumés bandits, très tôt dans la matinée du lundi 24 avril 2033, près du sous-commissariat de la zone. A-t-on appris d’une source confirmant l’acte à travers des vidéos.

Palmis Enfo, le 24 avril 2023– Pas moins de 15 jeunes garçons sont brûlés à Canapé Vert, très tôt dans la matinée du lundi 24 avril 2023, par la population de ladite localité. Selon notre source, des agents du sous-commissariat de Canapé Vert ont mené en ce lundi, une opération de fouilles.

Celle-ci s’est soldée dans un premier temps, par l’arrestation de plusieurs jeunes à bord d’un mini bus assurant le trajet Pétion-ville – Portail. Ces derniers ont eu plusieurs armes automatiques et des chargeurs en leur possession. Dans un second temps, une foule en colère n’a pas voulu l’enfermement de ces présumés.

Par conséquent, la foule a fait pression sur les agents présents. Dépassé par les évènements, les agents ont dû laisser les malfrats à la population. C’est dans ce climat que ces présumés sont morts.

LÉANDRO Léolly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page