ActualitésNationale
A la Une

Jimmy Chérisier dit « Barbecue » exposé à de lourdes sanctions

Dans un rapport publié par Associated Presse, le Conseil de Sécurité des Nations-Unies envisage d’avaliser une résolution aboutissant à une fin rapide contre toutes sortes d’activités et/ou associations criminelles à Port-au-Prince. Dans ce climat, Jimmy Chérisier connu sous le nom de « Barbecue » est exposé à de lourdes sanctions.

Palmis Enfo le 19 octobre 2022- Une résolution pouvant aboutir à une nette fin de la guerre des gangs et à toutes autres activités criminelles à Port-au-Prince, a été débattue par devant le Conseil de Sécurité des Nations-Unies ce mercredi 19 octobre 2022.

En outre, le CSNU qui suit de près les actes posés par le chef et porte-parole de l’association criminelle « G9 en fanmiy e alye » de « Barbecue », pense qu’il est envisageable de le sanctionner sévèrement. Parallèlement, une liste incluant des personnalités haïtiennes et d’autres groupes de gangs sera bientôt rendue publique.

Pour rappel, cela fait plusieurs semaines que l’association de malfaiteurs dirigée par Barbecue a bloqué la route menant au terminal varreux. Les autorités ont récemment déclaré que plusieurs gallons de l’or noir ont été emportés par cette dernière.

Palmis Enfo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page