ActualitésNationaleSécurité

Jean Ernest Muscadin a interpellé un criminel



Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, a arrêté Jean Gardy Orima le lundi 15 juillet 2024. Après avoir tué une personne à Miragoâne, Jean Gardy Orima, a tenté de rentrer dans la capitale. Il s’est fait prendre à Petit-Goâve.

Palmis Enfo, le 16 juillet 2024- Selon les premières informations recueillies, l’individu a 20 ans. Il a tué un jeune homme le samedi 13 juillet. Il a frappé la victime avec une pierre, et il a rendu son dernier souffle sur le lit d’hôpital, après une mésentente entre les eux.

Après ce crime crapuleux, Jean Gardy Orima voulait à tout prix se réfugier à Port-au-Prince. En route pour y rentrer, il a été intercepté à Petit-Goâve par Jean Ernest Muscadin, avant d’être remis au Service départemental de la police judiciaire pour les suites qui nécessitent son cas.

Le commissaire Jean Ernest Muscadin a réitéré sa détermination à combattre tout crime commis dans sa juridiction et de blesser mortellement les gangs notoires. Dans ce climat, « le département de Nippes restera un cimetière pour les gangs », disait-il.

Berthony Joassaint

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page