ActualitésNationaleSécurité

Interpellation de 6 individus par les forces de l’ordre



Les forces de l’ordre ont interpellé environ 6 individus dans une opération menée par des agents de la Police Nationale d’Haïti de Bon-Repos le dimanche 13 août 2023. L’information a été révélée par la Coordination des Presses et des Relations Publiques (CPRP) de la PNH en dimanche soir.

Palmis Enfo, le 14 août 2023- Pas moins de 6 individus ont été arrêtés par des agents de la Police de Bon-Repos, hier dimanche 13 août, à bord d’un canter sur la route nationale #9. Il s’agit de Destiné Evens âgé de 29, soit disant le prétendu propriétaire de ces marchandises, Stanley Baptiste, âgé de 34 ans et originaire de Jérémie, département de la Grand’Anse.

Pierre Lenès, âgé de 29 ans et originaire de Jérémie, département de la Grand’Anse, Stevens Fred Iverson, âgé de 22 ans et originaire de Delmas. Celui-ci se présente à titre du chauffeur de ce canter blanche, de marque Isuzu NPR , d’immatriculation : TP-18917. Quant aux deux autres, ils répondent aux noms de Romario Antoine, âgé de 34 ans et le plus jeune des 6, Jonsen Fab, âgé de 18ans qui est originaire de Mirebalais.

Lors de la perquisition réalisée par ces agents, des pièces d’autos parts, un moteur et un radiateur ont été retrouvés et confisqués. Selon ce que rapporte la CPRP de la PNH, ces marchandises sortent de Canaan 50. Avec le téléphone de Destiné, la PNH a pu découvrir des conversations téléphoniques de ce dernier avec des membres du groupe criminel de Canaan.

Ce qui pour la PNH une affirmation de leur présumé implication dans les associations de malfaiteurs qui théorisent la population de Canaan. Pour l’instant, ces 6 individus ont été placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

LEONARD SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page