ActualitésNationale
A la Une

Haïti-Sécurité | Un individu tué par balle et un matériel confisqué par les forces de l’ordre à Bon-Repos

Les forces de l’ordre ont réalisé plusieurs importantes opérations en ce début du mois de janvier. Ainsi, dans une filature menée par la BI( Brigade d’Intervention) de Bon-Repos, ce mardi 3 janvier 2023, un individu a été mortellement blessé, et un matériel a été confisqué, nous a confié une source proche.

Palmis Enfo, le 3 janvier 2023- Bon nombres de meurtres et d’arrestations ont été, pour ce début d’année, enregistrés dans le camp des groupes criminels et armés. Dans ce climat, un individu a été tué par balle dans des échanges de tirs avec les agents de la BI de Bon-Repos, précisément à « Tibob » et « Pitimi ».

Selon notre source, ils étaient au nombre de 3. Cependant, au moment des tirs, les 2 autres individus ont eu le temps de sauver leurs peaux. À l’assaut de de cette importante opération menée par ces agents de cette BI, une motocyclette Haojin noire(kòs), illégale, c’est-à-dire, sans plaque d’immatriculation, a été saisie.

Il est à noter que, des riverains de ladite zone ont confirmé que la victime a été un membre actif du groupe gang de Canaan ayant pour chef le nommé Jeff. De plus, ces malfrats ( la mort et les fugitifs) sont spécialisés dans le détournement de camion de marchandises, Kidnapping viols et vols à mains armées.

Léolly, Palmis Enfo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page