ActualitésNationale

Haïti-Sécurité | Deux bandits lourdement armés abattus par le CG Jean Ernst Muscadin à Miragoâne

Le commissaire Muscadin a encore frappé dans le Nippe, deux (2) présumés bandits ont été mortellement blessés par ce dernier à Miragoâne. Ils répondent aux noms d’Élysée Amarald Thomas alias « Pa pran chans » et Richard Charles alias « Piman Bouk », a confirmé le Commissaire.

Palmis Enfo, le 27 avril 2023- Deux (2) bandits en moins sont entre les 4 planches, Me Jean Ernest Muscadin a tué par balles les deux présumés bandits. Ils ont été abattus à Berquin, une petite localité de la Commune.

Les deux bandits ainsi connus appartenaient au gang de grand ravine dirigé par « Ti Makak », ce dernier a été lui aussi mortellement blessés dans des échanges de tirs la semaine dernière.

Élysée Amarald Thomas et Richard Charles ont perdus la vie pendant qu’ils revenaient de Grand-Ravine, un quartier de Port-au-Prince. Ils tentaient de passer par le Nippes pour se rendre dans le Grand Sud.

Les deux présumés bandits étaient tous deux en possession de deux armes à feu confisquées par Me Jean Ernest Muscadin.

Selon un source fiable de la rédaction Palmis Enfo, les deux présumés bandits étaient en fuite pour sauver leurs vies de la chasse aux bandits lancé par la population quartiers de Port-au-Prince pour se faire justice.

JD

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page