ActualitésNationale
A la Une

Haïti-Justice | 14 personnes activement recherchées par la DCPJ pour l’assassinat de Jovenel Moïse, Vitelhomme Innocent et le pasteur Gérald Bataille en tête de liste

Ce jeudi 9 mars 2022, dans le cadre d’une conférence de presse présentée par le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Gary Desrosiers, il a annoncé que la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) recherche activement 14 personnes dans le cadre de l’enquête de l’assassinat de l’ancien président Haïtien Jovenel Moïse.

Palmis Enfo, le 9 mars 2023- Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti dans une conférence de presse présentée a annoncé que 14 individus sont recherchés par la DCPJ, parmi lesquelles 8 policiers, le chef de gang de Kraze Baryè, Vitelhomme Innocent et le pasteur Gérald Bataille.

Les huit policiers cités dans cette affaire sont les suivants : Lesly Pierre, W. Roosevelt, Evaldo Rodríguez, Esther Sylla, Jean-Baptiste Altesse, Jameson Lundy, Berger Sylvain et Paulasse Eugêne.

En Plus de ces huit policiers submentionnés, le pasteur Gérald Bataille, Joseph Félix Badio, Prevost Ronsard et le puissant chef de gamg Vitelhomme est aussi activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Les images et portraits de ces personnes pour leurs présumées implication dans l’assassinat de l’ancien chef d’état haïtien, Jovenel Moïse, assassiné à son domicile dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021 à Pèlerin 5 seront prochainement publiées par la DCPJ.

JD

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page