Site icon Palmis Enfo

Haïti-Insécurité | Un bandit tué par balle, un jeune présumé bandit de 23 ans interpellé

Un bandit a été tué par balle dans des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti. Outre, un présumé bandit de 23 ans a été interpellé par les forces de l’ordre, le dimanche 19 février 2023, dans le département du Nord, nous a confié une source.

Palmis Enfo, le lundi 20 Février 2023- Dans une opération menée le dimanche 19 février, par des agents de la PNH dans la zone de Sainte- Philomène, un bandit a été tué par balle dans des échanges de tirs, un autre interpellé et une arme à feu confisqué.

Wilson Jean, âgé de 23 ans, membre du gang dirigé par  » Ti Pòtoprens », lors de cette opération menée à Sainte-Philomène, a été arrêté par les forces de l’ordre. Celui-ci avait en sa possession 1 pistolet de calibre 38. Selon notre source, Wilson et son groupe armé avaient l’habitude de commettre des actes pervers au sein de la population de Sainte-Philomène.

Pour rappel, le fameux bandit tué par ces agents répond au nom de Blaze One. Il était accompagné du chef de sa bande(Ti-Pòtoprens), qui au moment des tirs s’est échappé. Présentement, Wilson est gardé à vue, en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Léandro Léolly

Quitter la version mobile