ActualitésInsécuritéNationale

Grand’Anse : un jeune garçon accusé d’avoir agressé sexuellement sa petite sœur



Plusieurs jeunes garçons ont été accusés d’avoir agressé sexuellement ou violé des mineures dans le département de la Grand’Anse. Selon un communiqué rendu public par l’Initiative Departementale Contre la Traite et le Trafic des Enfants(IDETTE), en moins d’une semaine, cinq cas d’infractions sexuelles ont été enregistrés dans ledit département.

Palmis Enfo, le 14 mai 2024- L’IDETTE a rapporté qu’au moins cinq fillettes ont été agressées ou violées par des jeunes garçons dans des zones de la Grand’Anse dans le courant de la semaine dernière, soit du 5 au 11 mai dernier. Par exemple, à Dame-Marie, le nommé Ami Saint-Louis est accusé d’avoir agressé sexuellement l’une de ses petites sœurs.

Par ailleurs, à Anse-d’Hainault, une fillette de 5 ans a été violée par Jeff Depeine, qui, selon les informations fournies par l’IDETTE, est âgé de 21 ans. Ces événements ont également été signalé dans d’autres départements du pays durant la même période.

En effet, dans le département du Sud-Est, précisément à Jacmel, les autorités policières avaient interpellé deux jeunes garçons pour viol commis sur une mineure. Il s’agissait de Garry Michel et Woodsony Registre, respectivement âgés de 17 et 19 ans.

SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page