FootballSport
A la Une

Football | Les clubs haïtiens exclus de toutes compétition des clubs de la CONCACAF

Triste nouvelle pour les clubs Haïtiens, « Aucun club haïtien n’est habilité à prendre part aux prochaines compétitions des clubs de la CONCACAF pour la saison 2023/2024 » selon un communiqué publié par la CONCACAF sur leur site officiel ce vendredi 21 avril 2023.

Palmis Enfo, le 21 avril 2023- Le football haïtien de nouveau frappé par les sanctions de la CONCACAF ce vendredi 21 avril 2023. Les clubs haïtiens sont désormais interdits de participer à toute compétition organisée par la CONCACAF pour la saison à venir.

Selon le dirigeants de la CONCACAF, les club haïtiens sont sanctionnés pour l’inactivité depuis plus de 2 ans de la Ligue Haïtienne. Les activités sportives Haïtiennes ont été stoppées par la Ligue Haïtienne même pour freiner la propagation du Covid-19 et suibi des crises politiques.

Cette sanction permet désormais à la Jamaïque et la République Dominicaine d’obtenir chacune une places supplémentaire dans les éliminatoires, et ce, en raison des performances réalisées lors des dernières éditions, a conclu la CONCACAF à travers le communiqué.

JD

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page