ActualitésPolitique
A la Une

Environs 8 bandits dont une jeune fille de 16 ans arrêtés par les forces de l’ordre

Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de plusieurs personnes liées à l’association criminelle baptisée «Grand-Grif» de Savien, une petite communauté de Petite-rivière de l’Artibonite, entre 29 et 30 avril dernier. C’est ce que le Coordonnateur des Presses et des Relations Publiques de la PNH a rapporté.

Palmis Enfo, le 1er Mai 2023- Selon ce que le Commissaire du Gouvernement de Saint Marc, maître FRANÇOIS Venson a confié au CPRP de la PNH, environ 8 présumés bandits et la concubine de l’un des chefs de la bande précitée, lors d’une opération menée à Saint-Marc, entre le samedi 29 et le dimanche 30 avril 2023.

D’après l’institution qui a relayé l’information, ces 9 individus ont essayé d’échapper à la colère de la population qui a entamé une nouvelle forme de résistance face aux attaques armées.

Il est à noter que, parmi ces interpellés, il y avait plusieurs adolescents, desquels, la jeune concubine de l’un des chefs du groupe criminel dénommé «Grand-Grif», qui est âgé de seulement 16 ans.

Soulignons que le directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti, en l’occurrence ELBÉ Frantz, a toujours solicité l’aide de la population haïtienne afin de mettre hors d’état de nuire, toutes les personnes qui souhaiteraient troubler l’ordre et la paix public.

LÉANDRO Léolly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page