Site icon Palmis Enfo

Enlèvement d’un entrepreneur par des terroristes à Port-au-Prince



Après une période relativement tranquille en ce qui concerne les enlèvements suite au soulèvement des gangs criminels en février dernier, ils reprennent leurs actes. Tôt ce dimanche 7 juillet, des individus fortement armés ont kidnappé un homme d’affaires et son épouse en plein centre de Port-au-Prince, selon des sources fiables dont nous disposons.

Palmis Enfo, le 7 juillet 2024- Malgré les mesures prises par l’État pour lutter contre les gangs armés, ces criminels continuent leurs activités. Ce dimanche matin, ils ont kidnappé un entrepreneur près de l’avenue Christophe, à proximité de l’église de Dieu Eben-Ezer, dirigée par le pasteur Lochard Rémy.

D’après nos informations, la police est intervenue rapidement. Grâce à leur action, la femme de l’entrepreneur, qui avait été enlevée en même temps, a été retrouvée saine et sauve, et sa voiture a été récupérée. Cependant, les kidnappeurs ont réussi à s’échapper avec le mari.

Il est à noter que les enlèvements sont repris à environ deux semaines après l’arrivée en Haïti du premier groupe de 400 agents de la Mission multinationale en soutien à la sécurité à Haïti.

SaGe

Quitter la version mobile