Actualités

Dumornay Alex Amstrong, chef d’une association criminelle de Bristou, tué par balle par la PNH

L’ancien policier Alex Amstrong dit «Je abdenwèl» a été tué par balle dans la nuit du mercredi 18 janvier 2023, à Marie-Thérèse (route de Frère), a-t-on appris par une source.

Palmis Enfo, le 18 janvier 2023- Activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour association de malfaiteurs, assassinat et kidnapping, l’ex policier Alex Amstrong a été tué par balle ce mercredi soir à Marie-Thérèse.

En effet, après l’échec de l’opération menée à «Bristou», une petite localité de Pétion-ville, par les forces de l’ordre, le mercredi 17 Août 2022, dans laquelle un policier (Pierre Roukidson) a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec le groupe armé dirigé par Alex Amstrong Dumornay, la DCPJ avait lancé un S.O.S pour la capture du fugitif Dumornay.

Dans cette même opération, selon notre source, Armstrong avait reçu une projectile au niveau de son cou. Et a choisi de prendre la fuite afin de se faire soigner. Mais, ce soir, il n’a pas eu le temps ni pour riposter, ni pour s’échapper. Il a été abattu par balle par des agents de la police.

LLS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page