Actualités

Dossier CAS| Rosemila PETIT-FRÈRE décline l’invitation du juge Jean Wilner Morin 

L’ancienne maire de l’Arcahaie via le cabinet d’avocat Delcy&Associés qui la représente a expliqué les raisons autour de sa non présence par devant le juge Jean Wilner Morin. Son état de santé a été évoqué.

Palmis Enfo, le 28 juin 2023- Rosemila Saint-Vil Petit-Frère a été invitée par le juge Morin. Elle a décliné l’invitation du juge en raison des problèmes de santé. Selon ses avocats, l’ancienne maire est au repos total pour une période de six semaines. En raison de quoi, elle ne peut répondre favorablement à l’invitation du magistrat assis.

Suite à plusieurs interventions neurochirurgicales en Haïti et aux États-Unis, Rosemila a été examinée à l’hôpital Bernard Mevs pour un suivi neurologique post-opératoire. Les résultats n’étant pas satisfaisants, les docteurs ont ordonné une période de repos de six semaines à la nommée. De ce fait, elle ne sera disponible qu’à partir du 30 juillet 2023, a laissé comprendre la note du cabinet.

À rappeler que dans le cadre du dossier du massacre de la Saline, Fedenel Monchery avait boudé l’invitation du juge Morin, et un mandat d’amener a été émis à son encontre. 

Ted L. MICHEL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page