Actualités

Des présumés bandits interpellés par les forces forces de l’ordre

Des présumés bandits ont été interpellés par les forces de l’ordre dans une opération restreinte maritime menée le jeudi 20 juillet 2023. Une arme à feu a été récupérée. C’est ce que la Coordination des Presses et des Relations Publiques (CPRP) de la PNH a rapporté. 

Palmis Enfo, le 21 juillet 2023- Pas moins de 2 présumés bandits ont été arrêtés, hier jeudi 20 juillet 2023, à bord d’un voilier en provenance de Léogane. Ces présumés bandits arrêtés avaient une arme à feu de calibre 9 mm de modèle C-9 en leur possession, a-t-on appris de la CPRP de la Police Nationale d’Haïti. 

Ednord Brivaus et de Kemy Charleston, voulaient se rendre à «Twoulwijèn», une petite localité de Anse-à-Galets. Pour ce faire, ils ont utilisé un voilier pour assurer leur déplacement. Des alertes ont été émises contre cette embarcation, des policiers ont également pris un voilier pour les stopper à temps. 

Pour l’instant, ces 2 derniers ont été placés en garde à vue, où ils vont devoir répondre aux questions des autorités judiciaires du pays. 

LÉANDRO SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page