ActualitésNationale
A la Une

Des individus interpellés et des matériels saisis par les forces de l’ordre, à Lilavois 1

Les agents de Police Nationale d’Haïti ont réalisé une importante opération d’anti-kidnapping à Lilavois 1. 2 individus ont été interpellés, des armes et des munitions ont été également confisquées par la PNH, ce mercredi 23 novembre 2022. L’information a été publiée, ce vendredi 25 novembre 2022, par le coordonnateur des presses et des relations publiques de la PNH.

Palmis Enfo, le 25 novembre 2022- Une opération conduite par plusieurs unités spécialisées de la PNH telles que CCE, BRI, BLVV, a été soldée par l’arrestation de 2 présumés kidnappeurs répondant aux noms de MERILAN Pierre Sonel, REZILMA Wesny, 3 armes, dont 1 revolver de calibre 22, 2 pistolets de marque Glock, 50 cartouches de calibre 9mm, 6 cartouches de calibre 22 et 2 cartouches de calibre 12 ont été saisis à Lilavois 1.

En effet, ces malfrats d’une association criminelle siégée à Bon-Repos, ont été recherchés activement par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour des raisons illicites, comme plus de 10 kidnapping organisés. Soulignons que le dernier date du 13 octobre dernier à Santo.

Notons que le constat légal lié à ce dossier a été assuré par un juge de paix de la juridiction. À présent, ces 2 individus sont placés en garde à vue, en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Palmis Enfo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page