FootballSport
A la Une

Courtisé par plusieurs clubs européens, Cody Gakpo fait son choix

Après avoir joué une excellente coupe du monde avec la sélection néerlandaise, Cody Gakpo a été très courtisé par de nombreux clubs rivaux en Europe. Ainsi, pour cet hiver, le joueur de PSV Eindhoven a fait le choix de signer dans un club anglais.

Palmis Enfo, le 28 décembre 2022 Demandé par Manchester United et Southampton et Leeds United depuis le début de la CDM Qatar 2022, Cody Gakpo, attaquant néerlandais de 23 ans avait rejeté ces offres avant même de faire son choix. Après l’élimination de l’équipe néerlandaise contre l’Argentine en quart de finale aux tirs au but, J. Klopp avait manifesté ses intérêts pour Gakpo.

En effet, selon Sky Sports, Liverpool va donner environ 35 à 45 millions de livres sterling pour Cody, qui, dans les heures qui suivent va effectuer une visite médicale en Angleterre avant de boucler son transfert. De plus, le PSV avait déjà tweeté pour dire qu’un accord était parvenu entre eux et les dirigeants du club anglais.

Soulignons que les stocks de l’international néerlandais avait connu un essor considérable lors de la CDM Qatar 2022. Pour rappel, sur 5 apparitions, Cody Gakpo inscrit 3 buts et a été un icône pour cette sélection néerlandaise. Ce sont ces faits qui ont augmenté le désir des dirigeants de LFC.

Palmis Enfo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page