ActualitésNationaleSécurité

Carrefour-Feuilles : des bandits tués et une arme de la PNH récupérée



Dans l’après-midi du mercredi 10 juillet 2024, quatre individus présumés kidnappeurs, ont été tués à Carrefour-Feuilles, tout près de l’église de Saint-Gérard, par des agent de la Police nationale d’Haïti.

Palmis Enfo, le 11 juillet 2024- Les quatre suspects passaient dans la zone lorsqu’ils ont croisé un véhicule de la PNH qui les surveillait. Après un temps d’affrontement entre les forces de l’ordre et les présumés kidnappeurs, aucun blessé a été recensé dans le camp des policiers, par contraposée les individus présumés kidnappeurs ont été mortellement blessés.

Les circonvoisins rapportent que trois d’entre ces individus ont été tués et brûlés dans les environs, et l’autre individu a été calciné à deux pas de l’église Wesleyenne dans le véhicule qu’il conduisait.

Aussi bizarre que cela puisse paraître !
L’arme de service de Barbara Fécu, une policière assassinée le 8 mai dernier, a été retrouvée en possession de l’individu qui a été calciné dans la voiture. Partant delà, cette affaire lie directement le suspect à la mort de ladite policière.

La Police nationale d’Haïti reste mobilisée pour protéger correctement la population selon ce que demande la Constitution et lutter contre tous les gangs et leurs complices qui veulent semer le désordre dans tout le pays.

Berthony Joassaint

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page