ActualitésNationaleSécurité

Bainet : un policier fugitif interpellé par la PNH



Les arrestations des évadés du Pénitencier national se multiplient à travers le pays. Partant delà, un policier ayant pris la fuite lors de l’attaque contre ce centre d’incarcération a été interpellé par la police haïtienne très tôt dans la matinée du jeudi 30 mai.

Palmis Enfo, le 30 mai 2024- Le policier Clifton Hyppolite, issu de la 27e promotion de la Police nationale d’Haïti, a été incarcéré dans le cadre du dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse. Clifton s’était évadé du Penitencier national le 2 mars dernier.

Recherché activement pour association de malfaiteurs, assassinat, évasion de prison et tentative d’assassinat, Hyppolite a été arrêté par des agents du Service départemental de la police judiciaire du Sud-Est, à l’aube du jeudi 30 mai 2024, dans la commune de Bainet. Présentement, Clifton Hyppolite est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Le département du Sud-Est est devenu un piège pour les fugitifs. Les agents du SDPJ-SE réalisent, hebdomadairement, au moins deux interpellations. Ces derniers montrent leurs volontés pour mettre hors d’état nuire tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont commis une infraction criminelle.

SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page