ActualitésNationaleSécurité

Arrestation d’un suspect lié à la saisie d’armes et de munitions à l’APN du Cap par la PNH

Les forces de l’ordre interpellent le suspect dans le cadre de la saisie de munitions et d’armes survenue vendredi 5 avril dernier, au Cap-Haïtien. Il s’agit du nommé Bernard Jean JOSEPH, natif de Pétion-Ville. Cette information a été communiqué par la Coordination des Presses et des Relations Publiques la Police Nationale d’Haïti, samedi 13 avril 2024.

Palmis Enfo, le 14 avril 2024- Le samedi 13 avril 2024, aux environs de 5h45 pm, des enquêteurs du BLTS, en détachement dans le Nord, ont interpellé Bernard, suspecté dans le dossier de la confiscation d’armes et de munitions. Celui-ci est agé de 45 ans, identifié par sa Carte d’Identification Nationale au numéro : 1256170963, Chef de service et superviseur à la douane, au niveau du Cap terminal. 

Les forces de l’ordre l’ont arrêté pour sa complicité dans le trafic illicite International d’armes à feu et de munitions à partir d’un mandat d’amener émis à son encontre par le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance du Cap-Haïtien, Me Charles Édouard DURAND, en date du 12 avril 2024, peut-on lire dans le communiqué.

Il faut rappeler que lors de son arrestation, ces agents ont confisqué un véhicule de marque : Land Rover, de modèle : LR4, type : tour terrain, de
couleur blanche, immatriculation DD- 0540.  Ils ont également récupéré une forte somme en monnaie locale évaluant à 482 000 gourdes et un montant de 40 US.

Gerlanda Filéus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page