ActualitésFootballInternationale

Antony exclu de la sélection brésilienne pour violence conjugale



Le joueur du Manchester United, Antony est visé par une enquête de la justice brésilienne pour violence conjugale. En ce sens, les dirigeants de la sélection brésilienne ont annoncé à travers un communiqué, l’exclusion du joueur pour les prochains matches du Brésil. Une crise que Manchester United doit gérer quelques jours seulement après l’affaire de Greenwood. C’est ce que plusieurs médias internationaux ont rapporté ce mardi 5 septembre 2023.

Palmis Enfo, le 5 septembre 2023- Accusé de violence domestique contre son ex-compagnon, l’international brésilien âgé de 23 ans a été exclu de la sélection brésilienne. « En raison des faits rendus publics ce lundi, indexant Antony et qui est visé par une enquête, afin de préserver la victime présumée, le joueur et l’équipe brésilienne, Antony est retiré de la liste des joueurs convoqués pour jouer les prochains matches du Brésil », peut-on lire dans le communiqué de la sélection brésilienne.

En effet, Mme Gabriela Cavallin avait porté plainte contre Antony par devant les autorités policières de Sao Paulo. Selon ce que rapporte la Police de Sao Paulo, la présumée victime a été photographiée avec une certaine blessure au cuir chevelu. D’après ce qu’elle a déclaré, l’ancien ailier droit de l’Ajax Amsterdam aurait l’habitude de la frapper.

L’accusé a cependant démenti Mme Cavallin. À travers son compte Instagram, il dit avoir été victime de fausses accusations. Il a écrit qu’il pouvait affirmer sereinement que ces accusations sont fausses et que les preuves déjà produites et celles qui seront conduites prouveraient qu’il était innocent.

Pour rappel, la sélection brésilienne va jouer des matches d’élimination contre la Bolivie, le 9 septembre prochain, et contre Pérou le 13 septembre 2023. Étant donné que le joueur de United a été écarté de l’équipe nationale du Brésil, il a été remplacé par Gabriel Jesús, buteur contre Manchester United dimanche 3 septembre dernier.

LEONARD SaGe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page